Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne
« 
 »

Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne

Etant classé parmi les réseaux sociaux les plus populaires au monde, Snapchat est le choix de nombreux internautes pour transférer un contenu éphémère (qui ne dure que quelques instants). Cette messagerie compte depuis août 2018 plus de 300 millions d’utilisateurs actifs chaque mois. Parce que Snapchat est certainement utilisé par des personnes de votre entourage, un piratage avec un logiciel espion peut vous révéler beaucoup d’informations sur la vie privée de ces personnes-là.

Par exemple, vous pourriez savoir quel genre de contenu elles aiment, savoir combien de temps elles utilisent Snapchat…

Tout ceci est bien entendu illégal sans le consentement de la personne ciblé par l’installation de cet outil (cf bas de l’article pour plus d’informations).

Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne

Choisir mSpy pour espionner Snapchat ?

Si vous pensez qu’il y a forcément un autre moyen pour pirater Snapchat, vous avez raison à 50 %. En effet, faire le tour du Web à la recherche de solutions pour surveiller l’application de messagerie Snapchat reviendrait à une perte de temps énorme, car il existe sur la toile de nombreux logiciels qui prétendent être capables d’espionner Snapchat alors qu’il s’agit de la pure escroquerie. La pluspart de ces outils sont des virus, ou autres applications dont le seul but est de voler ou prendre le contrôle des données présentes sur votre téléphone. Jusqu’à l’heure actuelle mSpy est le seul logiciel capable d’espionner efficacement Snapchat et de vous transmettre en temps réel les données collectées. Cette efficacité du logiciel mSpy est témoignée par plus d’un million de personnes à travers le monde. Vous pouvez simplement acheter mSpy pour faire partir de la gamme des clients satisfaits.

Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne

Comment se servir de mSpy pour espionner Snapchat ?

Beaucoup de personnes hésitent à télécharger mSpy car ils se disent : « Il faudra certainement s’y connaître en programmation informatique ». Si comme ces personnes vous avez ce doute, sachez que l’utilisation de mSpy ne demande aucune connaissance en informatique et s’effectue en seulement 03 simples étapes. Premièrement, vous devez télécharger mSpy en achetant cet outil sur une de ses offres disponibles ; deuxièmement, il vous faudra installer mSpy sur le téléphone portable de la personne que vous souhaitez surveiller enfin utiliser les identifiants fournis lors de l’achat pour vous connecter en ligne et commencez à suivre le Snapchat de votre cible.
Tout ceci est bien entendu illégal sans le consentement de la personne ciblé par l’installation de cet outil.

Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne

Fonctionnalités de mSpy pour espionner Snapchat

Avec mSpy comme outil d’espionnage, vous êtes sûr de savoir ce que fait votre enfant ou votre conjoint quand il se connecte sur Snapchat. Vous pourrez ainsi :

Consulter l’ensemble des fichiers que contient Snapchat : en tant que messagerie d’échange momentané, les médias contenus sur Snapchat ne durent que quelques secondes (à peine 10 seconde). Mais grâce à la puissance de votre logiciel espion mSpy, vous aurez la possibilité de consulter ces médias même après qu’ils soient effacés ;

Consulter la totalité des messages de votre cible : Snapchat ne permet pas uniquement d’envoyer les images, cette messagerie prend aussi en charge les messages textes que vous avez la possibilité de lire depuis votre espace mSpy en ligne ;

Avoir plus de détails sur les médias échangés : puisque les médias ne durent qu’un instant, il est parfois difficile pour d’autres applications de conserver les détails de chaque média (date, heure, durée…). Mais avec mSpy, cela est un vrai jeu d’enfant.

Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne

Focus sur d’autres options de mSpy

Avec le grand nombreux de réseaux sociaux qui existe actuellement, il serait dommage pour mSpy de s’arrêter à l’espionnage de Snapchat. Cette application espionne permet aussi de :

• Suivre toutes les autres messageries populaires (WhatsApp, Skype, Hangouts, iMessage, Instagram, Facebook Messenger, Kik, LINE, Telegram, Tinder, Viber, etc.) ;

• Surveiller WhatsApp de quelqu’un d’autre à distance ;

• Contrôler l’historique de navigation sur le smartphone qu’il est installé ;

• Bloquer l’accès à certaines applications à distance ;

• Pirater les mots de passe de votre cible sur ses différents comptes ;

• Enregistrer la saisie des touches du clavier ;

• Géolocaliser votre cible peu importe sa position sur la planète terre ;

• Définir les zones de sécurité pour être alerté quand le téléphone cible les franchit ;

• Contrôler les SMS, les MMS et les e-mails que reçoit et envoie l’utilisateur du téléphone cible ;

• Enregistrer toutes les conversations téléphoniques émis et reçus par le téléphone espionné ;

Note : certaines fonctionnalités de mSpy sont disponibles uniquement pour les iPhone jailbreakés et les Android rootés. Vous pouvez avoir une liste exhaustive des fonctionnalités de mSpy ici.

Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne

Mot de fin

Finalement, le compte Snapchat d’un proche peut facilement être piraté grâce à l’application espionnage la plus complète qui soit : mSpy. Vous pouvez dès à présent télécharger le logiciel pour pirater Snapchat mSpy et vous transformer en un véritable hackeur.

Attention toutefois à ne pas utiliser ces outils sans le consentement de la personne tierce impliquée ! Voici ci-dessous les recommandations de l’éditeur de ce logiciel :

LOGICIEL DESTINÉ À UN USAGE LÉGAL UNIQUEMENT. L’installation du logiciel sous licence sur un appareil qui ne vous appartient pas constitue une violation de loi en vigueur et des lois de votre juridiction locale. La loi exige généralement que vous informiez les propriétaires des appareils sur lesquels vous avez l’intention d’installer le logiciel sous licence. La violation de cette exigence peut entraîner des sanctions financières et pénales importantes à l’encontre du contrevenant. Nous vous conseillons de consulter votre conseiller juridique quant à la légalité de l’utilisation du logiciel sous licence dans votre juridiction avant de l’installer et de l’utiliser.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
3 commentaires sur Installez mSpy : le logiciel espion Snapchat pour surveiller une autre personne
    • Philippe
    • C une escroquerie car lorsque vous avez installé le.logiciel sur votre telephone et celui de vos enfants vous n avez accès qu aux appels, aux messages et ceux même en prenant la formule la plus cher.
      Ce qu ils ne disent pas dans leur publicité c est qu il faut aussi deslocker le telephone cible pour avoir accès aux reseaux sociaux et ceux par intermédiaire d un pc. Si vous voulez faire ça discretement sans que vos enfants s en aperçoivent c peine perdu.
      Juste des voleurs…

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS