Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel
« 
 »

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel – le guide

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel ? Cela paraît impossible pour certaines personnes. Pourtant, il existe bien des moyens à découvrir dans cet article.

De nombreuses personnes souhaitent aujourd’hui espionner un portable sans l’utilisation d’un logiciel espion. Cela peut s’avérer difficile, mais par forcément impossible d’un point de vue technique. Si vous souhaitez savoir comment espionner un téléphone sans installer de logiciel, vous trouverez sur cette page quelques informations utiles qui pourront vous aider. De plus, vous trouverez également des méthodes d’espionnage plus modernes et plus performantes entièrement légales et à votre disposition.

Méthode traditionnelle de surveillance d’un téléphone portable 

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel

Méthode 1 – Demander l’accès au téléphone de votre cible

Dans la méthode traditionnelle, pour espionner un téléphone portable sans logiciel, vous devez être une personne rusée jouissant d’un sens de l’observation, de l’analyse et de bonnes prises de décision. En outre, vous devez trouver un moyen de convaincre votre cible de vous autoriser à jeter un coup d’œil sur son téléphone portable sans que ce dernier ne vous soupçonne d’espionnage.

Lorsque vous obtenez le téléphone de votre cible, vous pourrez marquer les différentes heures pendant lesquelles le téléphone de la personne cible reçoit (ou effectue) ses appels et ses messages. Ceci vous permettra de connaitre plus tard si certains appels et messages ont été supprimés du portable surveillé. Dans la mesure où vous consultez le téléphone de votre cible plus tard et ne retrouvez plus certains appels ou messages, alors ces derniers ont certainement été supprimés ou masqués. Vous pouvez donc conclure qu’il s’agissait des messages suspects.

Méthode 2 – Subtiliser le téléphone de votre cible à son absence 

Une autre méthode traditionnelle pouvant être utilisée pour espionner à distance un téléphone sans logiciel espion consiste à prendre et à consulter le téléphone d’autrui à son insu. Cette pratique peut devenir compliquée lorsque l’accès au téléphone est conditionné par un code secret. Néanmoins, il existe une astuce simple pour obtenir le mot de passe de votre cible discrètement.

Il vous suffit d’éteindre discrètement son téléphone et d’attendre qu’elle le rallume pour observer son mot de passe. Si vous ne réussissez pas du premier coup, vous devez répéter l’opération plusieurs fois.

Remarque : avec les méthodes d’espionnage anciennes sans logiciel espion, vous pouvez voir uniquement ce que le propriétaire du téléphone laisse enregistré dans son smartphone. Si par exemple, votre cible se méfie des espions, elle pourra effacer ses messages et ses appels immédiatement après les avoir reçus. Dans cette condition, vous seriez incapable de les afficher plus tard.

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel

Méthode moderne d’espionnage de téléphone grâce au logiciel mspy

Espionner un téléphone portable sans logiciel espion s’avère une opération difficile et pénible. Raison pour laquelle il est recommandé d’utiliser un logiciel espion pour téléphone portable. Dans ce cas, le meilleur actuellement disponible sur le marché est mspy. Ce programme informatique vous permet d’espionner toutes les données d’un autre téléphone à distance et sans vous déplacer. 

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel

Fonctionnement de mSpy

Afin d’apporter des solutions aux attentes de ses utilisateurs, le logiciel espion mSpy met à la disposition de chacun une gamme variée de fonctionnalités utiles. Ce qui vous permet de mener à bien votre campagne d’espionnage sans risque de soupçon. On a :

  • Le piratage des pages web

Avec mSpy, vous pourrez obtenir une liste des sites web visités par votre cible. Ceci permettra par exemple à un parent d’avoir un aperçu sur l’activité de leur enfant sur la toile. Ils pourront aussi de bloquer les sites indésirables.

  • La surveillance des appels

Mspy vous permet d’obtenir l’historique des appels de quelqu’un d’autre. En outre, ce logiciel espion vous permet d’écouter les transmissions d’appels en temps réel et d’afficher les informations relatives à chaque appel.

  • L’espionnage des messages textes

Grâce à mspy, vous pourrez lire tous les messages envoyés et reçus par un téléphone portable. Par la même occasion, ce logiciel vous renseigne sur les numéros et les applications à travers lesquelles les sms sont émis et reçus.

  • Connaitre la position géographique

Avec mspy, vous pouvez connaître avec exactitude la position géographique exacte d’un téléphone portable. En complément, l’option GéoFencing vous permet de baliser une zone dans laquelle vous serez alerté à chaque fois que le téléphone espionné se trouvera à l’intérieur de cette zone.

  • L’enregistreur de frappe

Cette option vous permet de connaître et d’enregistrer tous les mots frappés sur le clavier du téléphone portable espionner. Ainsi, vous aurez accès à tous les mots de passe utilisés par le téléphone cible. 

  • L’espionnage des photos et des vidéos

Grâce à cette option, vous pouvez regarder toutes les images et les vidéos enregistrer dans la mémoire interne et externe du téléphone cible. De plus, vous avez la possibilité de restaurer les images et les vidéos effacées.

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel

Mot de fin

Lorsque vous souhaitez savoir comment espionner un téléphone sans installer de logiciel, vous avez deux méthodes possibles : la méthode dite traditionnelle qui ne nécessite pas l’installation d’un logiciel espion, et la méthode dite moderne qui s’avère être plus efficace et nécessite l’utilisation du logiciel mSpy. Ce dernier vous permet d’espionner tous types de téléphone tout en restant discret.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS