Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel – le guide

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel – le guide

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel ? Cela paraît impossible pour certaines personnes. Pourtant, il existe bien des moyens à découvrir dans cet article.

De nombreuses personnes souhaitent aujourd’hui espionner un portable sans l’utilisation d’un logiciel espion. Cela peut s’avérer difficile, mais par forcément impossible d’un point de vue technique. Si vous souhaitez savoir comment espionner un téléphone sans installer de logiciel, vous trouverez sur cette page quelques informations utiles qui pourront vous aider. De plus, vous trouverez également des méthodes d’espionnage plus modernes et plus performantes entièrement légales et à votre disposition.

Méthode traditionnelle de surveillance d’un téléphone portable 

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel

Méthode 1 – Demander l’accès au téléphone de votre cible

Dans la méthode traditionnelle, pour espionner un téléphone portable sans logiciel, vous devez être une personne rusée jouissant d’un sens de l’observation, de l’analyse et de bonnes prises de décision. En outre, vous devez trouver un moyen de convaincre votre cible de vous autoriser à jeter un coup d’œil sur son téléphone portable sans que ce dernier ne vous soupçonne d’espionnage.

Lorsque vous obtenez le téléphone de votre cible, vous pourrez marquer les différentes heures pendant lesquelles le téléphone de la personne cible reçoit (ou effectue) ses appels et ses messages. Ceci vous permettra de connaitre plus tard si certains appels et messages ont été supprimés du portable surveillé. Dans la mesure où vous consultez le téléphone de votre cible plus tard et ne retrouvez plus certains appels ou messages, alors ces derniers ont certainement été supprimés ou masqués. Vous pouvez donc conclure qu’il s’agissait des messages suspects.

Méthode 2 – Subtiliser le téléphone de votre cible à son absence 

Une autre méthode traditionnelle pouvant être utilisée pour espionner à distance un téléphone sans logiciel espion consiste à prendre et à consulter le téléphone d’autrui à son insu. Cette pratique peut devenir compliquée lorsque l’accès au téléphone est conditionné par un code secret. Néanmoins, il existe une astuce simple pour obtenir le mot de passe de votre cible discrètement.

Il vous suffit d’éteindre discrètement son téléphone et d’attendre qu’elle le rallume pour observer son mot de passe. Si vous ne réussissez pas du premier coup, vous devez répéter l’opération plusieurs fois.

Remarque : avec les méthodes d’espionnage anciennes sans logiciel espion, vous pouvez voir uniquement ce que le propriétaire du téléphone laisse enregistré dans son smartphone. Si par exemple, votre cible se méfie des espions, elle pourra effacer ses messages et ses appels immédiatement après les avoir reçus. Dans cette condition, vous seriez incapable de les afficher plus tard.

Méthode moderne d’espionnage de telephone grâce au logiciel FlexiSPY

Pour espionner un téléphone mobile, encore faut-il pouvoir compter sur un outil fiable, il se pourrait bien que les experts de DetectivePrivée.com l’aient trouvé avec l’application d’espionnage FlexiSPY. De quoi s’agit-il? FlexiSpy est une application d’espionnage pour téléphone mobile compatible sur les appareils IOS et Android. Il s’agit d’une des meilleures applications d’espionnage du marché et elle vous permettra d’espionner en continu et à distance toutes les activités du ou des appareils cibles.

Fonctionnement de FlexiSPY

Afin de répondre efficacement à une multitude de cas particuliers, l’application d’espionnage FlexiSPY propose pas moins de 150 fonctions d’espionnage. Voici un aperçu des fonctions principales sur lesquelles vous pourrez compter. 

L’espionnage des messages et des appels

Avec l’application d’espionnage FlexiSPY vous pourrez espionner toutes les conversations du mobile cible, qu’il s’agisse de messages (SMS, Messenger, WhatsApp, etc) ou d’appels vocaux. Tout ceci évidemment à distance et en toute discrétion.

Traçage du téléphone grâce à la géolocalisation

Grâce à l’application d’espionnage FlexiSPY, vous saurez en temps réel et à n’importe quel moment où se trouve l’appareil cible, et donc son utilisateur en utilisant son système de géolocalisation.

Surveillance des réseaux sociaux

Cette application de surveillance vous permettra également de suivre en direct les publications sur les différents réseaux sociaux du téléphone cible. 

Possibilité de cracker des mots de passe

FlexiSPY permet grâce à un système de “Keylogger” de recevoir une notification pour vous prévenir à chaque fois que quelque chose pouvant s’apparenter à un mot de passe a été tapé.

Accès aux photos, vidéos et à la caméra

Le logiciel espion FlexiSPY permet non seulement l’accès à la galerie de photos et vidéos du téléphone cible, mais aussi la prise de contrôle à distance de la caméra et du microphone.

Facilité d’installation et discrétion de FlexiSPY

L’application d’espionnage FlexiSPY est très facile d’installation et d’utilisation. Vous devrez simplement avoir accès quelques minutes au mobile cible et faire l’installation. Il vous faudra faire de même sur votre propre téléphone. Une fois l’installation opérationnelle vous aurez accès à une interface comprenant toutes les fonctionnalités, extrêmement facile d’utilisation et en français. Il est également à noter que l’application d’espionnage FlexiSPY est quasiment indétectable, même par les antivirus.

Méthode moderne d’espionnage de téléphone grâce au logiciel Xnspy

Vous êtes à la recherche d’une application d’espionnage, fiable, efficace et compatible aussi bien sur les systèmes Android qu’ IOS? Alors il se pourrait bien que l’application de surveillance Xnspy soit celle qu’il vous faut. La richesse des fonctionnalités  de Xnspy en font un incontournable des applications d’espionnage pour téléphone mobile. Voici quelques-uns de ses points forts.

Accès au journal d’appel 

L’application d’espionnage Xnspy vous offre un accès total aux activités d’appel du téléphone cible, qu’il s’agisse d’appels entrant ou sortant. Mais ce n’est pas tout, vous ne raterez rien non plus du contenu du répertoire en cas d’ajout de nouveaux contacts par exemple.

Activité sur internet 

Avec Xnspy vous êtes en présence d’une application d’espionnage qui vous donnera accès à toutes les activités internet du mobile cible. Si vous voulez savoir sur quels sites se connectent vos enfants par exemple ou vos employés, rien ne vous échappera. Il en va de même concernant les échanges de mails auxquels vous aurez accès à tout moment.

Accès au micro et enregistrement des appels

Xnspy est une application de surveillance vous permettant non seulement de prendre le contrôle à distance du téléphone cible et d’entendre ce qui se dit en temps réel, mais aussi l’enregistrement des conversations téléphoniques.

GPS et géolocalisation

L’application d’espionnage Xnspy vous permet de savoir où se trouve l’appareil cible à tout moment et en temps réel grâce à son accès à la géolocalisation.

Système d’alerte instantané

Un des gros point fort de l’application d’espionnage Xnspy c’est ce système de notification et d’alerte instantané qui vous permet d’être prévenu immédiatement de toute activité suspecte sur l’appareil cible. Par exemple, il peut s’agir de l’utilisation de mots spécifiques dans un message ou d’une recherche internet. Mais il peut également être question de vous prévenir en cas de localisation dans un lieu ou une zone géographique précise.

Méthode moderne d’espionnage de téléphone grâce au logiciel mspy

Espionner un téléphone portable sans logiciel espion s’avère une opération difficile et pénible. Raison pour laquelle il est recommandé d’utiliser un logiciel espion pour téléphone portable. Dans ce cas, le meilleur actuellement disponible sur le marché est mspy. Ce programme informatique vous permet d’espionner toutes les données d’un autre téléphone à distance et sans vous déplacer. 

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel

Fonctionnement de mSpy

Afin d’apporter des solutions aux attentes de ses utilisateurs, le logiciel espion mSpy met à la disposition de chacun une gamme variée de fonctionnalités utiles. Ce qui vous permet de mener à bien votre campagne d’espionnage sans risque de soupçon. On a :

  • Le piratage des pages web

Avec mSpy, vous pourrez obtenir une liste des sites web visités par votre cible. Ceci permettra par exemple à un parent d’avoir un aperçu sur l’activité de leur enfant sur la toile. Ils pourront aussi de bloquer les sites indésirables.

  • La surveillance des appels

Mspy vous permet d’obtenir l’historique des appels de quelqu’un d’autre. En outre, ce logiciel espion vous permet d’écouter les transmissions d’appels en temps réel et d’afficher les informations relatives à chaque appel.

  • L’espionnage des messages textes

Grâce à mspy, vous pourrez lire tous les messages envoyés et reçus par un téléphone portable. Par la même occasion, ce logiciel vous renseigne sur les numéros et les applications à travers lesquelles les sms sont émis et reçus.

  • Connaitre la position géographique

Avec mspy, vous pouvez connaître avec exactitude la position géographique exacte d’un téléphone portable. En complément, l’option GéoFencing vous permet de baliser une zone dans laquelle vous serez alerté à chaque fois que le téléphone espionné se trouvera à l’intérieur de cette zone.

  • L’enregistreur de frappe

Cette option vous permet de connaître et d’enregistrer tous les mots frappés sur le clavier du téléphone portable espionner. Ainsi, vous aurez accès à tous les mots de passe utilisés par le téléphone cible. 

  • L’espionnage des photos et des vidéos

Grâce à cette option, vous pouvez regarder toutes les images et les vidéos enregistrer dans la mémoire interne et externe du téléphone cible. De plus, vous avez la possibilité de restaurer les images et les vidéos effacées.

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel

Mot de fin

Lorsque vous souhaitez savoir comment espionner un téléphone sans installer de logiciel, vous avez deux méthodes possibles : la méthode dite traditionnelle qui ne nécessite pas l’installation d’un logiciel espion, et la méthode dite moderne qui s’avère être plus efficace et nécessite l’utilisation du logiciel mSpy. Ce dernier vous permet d’espionner tous types de téléphone tout en restant discret.

Admin

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux, du Raspberry Pi, de la domotique et bien d'autres !

Articles Similaires

Top 4 des jeux Android Février 2019

Top 4 des jeux Android Février 2019

Palmarès des cinq meilleurs jeux Android de l’année 2019

Palmarès des cinq meilleurs jeux Android de l’année 2019

Test du chargeur voiture 4Smarts avec double USB sièges avant et double USB sièges arrière

Test du chargeur voiture 4Smarts avec double USB sièges avant et double USB sièges arrière

Test du smartphone Xiaomi Redmi Note 5

Test du smartphone Xiaomi Redmi Note 5

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires