Comment peut-on espionner les SMS à distance avec mSpy ?
« 
 »

Comment peut-on espionner les SMS à distance avec mSpy ?

Beaucoup de personnes cherchent des méthodes efficaces pour espionner leurs proches. En effet, il est tout à fait normal de se poser des questions sur l’utilisation que font nos proches de leur téléphone portable. De plus en plus tôt, les jeunes reçoivent leur premier téléphone, et il est difficile pour les parents de surveiller l’utilisation qu’ils en font. Pour parer à ces questions et à ce besoin de surveillance, des logiciels espion et des applications en tout genre ont été développés. Ils vous permettent un grand nombre de fonctionnalités pour espionner le téléphone portable de vos proches. Vous souhaitez savoir comment utiliser le logiciel mSpy pour espionner les sms à distance de vos proches ?

Dans la suite de cet article, nous vous expliquerons comment utiliser l’application de surveillance mSpy, qui est la plus efficace pour espionner vos proches sans vous faire prendre. Nous vous expliquerons quelles fonctionnalités vous pourrez espérer d’une telle application ! Si le sujet vous intéresse, continuez la lecture, et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous donner votre avis sur le logiciel espion mSpy.

Comment peut-on espionner les SMS à distance avec mSpy ?

Comment peut-on utiliser mSpy ?

Lorsque l’on parle de logiciel espion, on peut souvent penser que l’utilisation d’une telle application doit être très compliquée. Pour autant, ce n’est pas le cas avec mSpy. En effet, le logiciel espion de pointe a été développé pour que tout le monde puisse l’utiliser sans exception. Même si vous n’êtes pas un professionnel d’internet, vous pourrez vous en servir sans problème au quotidien pour espionner vos proches.

Pour installer le logiciel espion mSpy, il n’y a rien de plus simple. Vous devrez simplement aller sur le site internet du logiciel, sur lequel se trouvent différentes formules d’abonnement. En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir la formule qui vous plaît le plus, et passer commande directement sur le site internet. Vous devriez ensuite recevoir un email de confirmation de votre commande, qui vous donnera également les informations de connection pour que vous puissiez accéder à votre espace personnel quand bon vous semble. C’est sur cette plateforme qu’il vous sera possible d’accéder aux différentes informations concernant vos proches et leur téléphone portable.

Une fois cet email reçu, vous aurez également en votre possession un lien pour vous permettra de télécharger le logiciel sur le téléphone cible. Pour y parvenir, il s’agit du seul moment où vous devrez avoir accès directement au téléphone portable que vous souhaitez espionner. Cependant, le téléchargement ne devrait vous prendre que quelques minutes. Cette étape ne devrait donc pas vous poser de problème, et vous aurez installé le logiciel en quelques minutes, avant que la personne espionnée ne s’aperçoive de sa disparition.

Existe-t-il des règles d’utilisation concernant mSpy ?

Avant de nous préoccuper des fonctionnalités disponibles avec le logiciel mSpy, il est important de prendre connaissance des possibles règles qui pourraient être liées à son utilisation. En effet, avant d’utiliser toute application, vous devez vous assurer de prendre vos dispositions pour utiliser cette dernière en toute légalité. Dans la plupart des pays, l’utilisation d’un logiciel espion sur le téléphone portable d’une personne est interdite. Vous ne pouvez pas espionner un téléphone sans l’autorisation de la personne à qui il appartient. Si vous ne respectez pas cette règle, vous pourriez encourir d’importantes sanctions pénales, et une amende conséquente.

Si vous ne souhaitez prendre aucun risque en utilisant le logiciel espion mSpy, il vous sera possible de l’utiliser sur votre propre téléphone portable. Vous pourrez aussi l’installer en toute discrétion sur le téléphone portable de vos enfants, s’ils sont mineurs, sans leur demander une quelconque autorisation. Cependant, nous pouvons comprendre que vous ayez envie d’espionner un proche qui ne fasse pas partie de cette catégorie, qu’il s’agisse d’un ami ou de votre compagnon. Dans ce cas, vous devez être conscient des risques, et prendre vos responsabilités en cas de sanction.

Le logiciel mSpy pour espionner les sms à distance

Espionner les sms à distance est une des fonctionnalités proposées par mSpy. En vous connectant sur votre espace personnel, vous pourrez recevoir les messages contenus sur le téléphone portable de votre cible. Ces messages comprennent les sms, les mms ainsi que les emails et les iMessages pour les personnes qui utilisent un iPhone. Vous pourrez à la fois lire les messages envoyés et reçus. Il vous sera également possible de consulter les messages qui ont été supprimés par l’utilisateur du téléphone. Vous pourriez apprendre des informations intéressantes !

En plus de la possibilité d’espionner les messages de vos proches, vous pourrez aussi suivre la localisation gps de leur téléphone. Sur votre espace personnel, vous aurez à votre disposition une carte sur laquelle des points représentant la localisation du téléphone seront tracés. Cela vous permettra de suivre en temps réel le déplacement de la personne espionnée. Cependant, cette fonctionnalité ne sera possible que tant que le téléphone reste connecté à internet. Mais il ne s’agit là que de deux exemples de ce qu’il vous sera possible de faire avec mSpy !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS