Test du chargeur cercle magique à induction
« 
 »

Test du chargeur cercle magique à induction

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un chargeur sans fil pas comme les autres !

En effet celui-ci a la particularité d’émettre un motif lumineux lorsque vous y placez votre téléphone mobile.

Le dessin lumineux a un design magique / mystique assez sympathique. Le tout est animé je vous invite à voir la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée 🙂

Test du chargeur cercle magique à induction

Ce chargeur à induction “magique” délivre 10 watt et vous permet de recharger rapidement votre smartphone (Compatibilité QC 3.0).

Le disque est livré avec un câble micro USB il vous faudra utiliser un chargeur en votre possession pour exploiter le récepteur QI.

Note : Il vous faudra un chargeur compatible charge rapide afin d’utiliser la recharge sans fil rapide jusqu’à 10 watt.

Test du chargeur cercle magique à induction

Le disque est très grand, il fait 25 cm de diamètre c’est vraiment l’un des plus grand chargeur Qi que j’ai pu avoir entre les mains. Ce qui est sûr c’est qu’avec cette taille et les effets lumineux vous ne passerez pas inaperçu !

Test du chargeur sans fil “magique”

Voici les photos que nous avons prises lors de nos tests :

Si vous souhaitez vous procurer ce chargeur il est en vente chez trouvetonsupport.com à partir de 38,49€ au moment où j’écris ces lignes.

Test du chargeur cercle magique à induction

Il est disponible en 3 coloris : Noir, Orange (celui du test) ou Rose.

A bientôt pour d’autres tests !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS